Photofiltre & Co

Photofiltre & Co

Tu débutes avec Photofiltre simple ou Studio? Ou bien tu veux apprendre de nouvelle techniques ? Tu es sur le bon forum ! J'espère que tu t'y plaira, tu y trouvera des ressources et des tutoriels et tu pourra mettre ta galerie =)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Aide et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Sissi
Admin

MessageSujet: Aide et commentaires   Sam 11 Juil - 14:29

Voilà un espace où tu pourra demander de l'aide pour une création que veux faire ou que tu n'as pas encore terminé =)

Exemple n°1 ::
Personne 1 : Voilà je voudrai de l'aide pour une création sur le thème de la faune. Alors je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver quelques renders ou bien à me faire visualiser à quoi ça pourrait ressembler ^^ Merci d'avance.
Personne 2 : Voici quelques renders qui pourraient bien aller avec un fond orange et avec ces brushs tu pourraient faire ...

Exemple n°2 ::
Personne 1 : Coucou, j'ai fait un kit mais je ne sais pas quel cadre irai le mieux alors si vous pouviez m'aider, ce serai super, kiss.
Personne 2 : Je pense qu'un cadre noir avec une opacité assez basse serait très bien si tu ne sais pas comment faire on peut en discuter par MP, @+
Personne 1 : Super, merci t'es trop sympa !! C'est vrai je ne sais pas comment faire alors je t'envoies un mp tout de suite, kiss.
Personne 2 : Derien et ok, si un admin ou modo passe par là, vous pouver verrouiller ce topic =).

Voilà quelques exemple n'oubliez pas que dès que le problème est résolu, contactez un membre du staff !!
Vous pouvez également demander des commentaires explicatifs =) Kiss ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://photofiltre-and-co.forumactif.org

Aide et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1