Princess Sissi Admin

Messages: 22 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 15 Localisation: Chez moii =)
 | Sujet: Aide et commentaires Sam 11 Juil - 14:29 | |
| Voilà un espace où tu pourra demander de l'aide pour une création que veux faire ou que tu n'as pas encore terminé =)
Exemple n°1 :: Personne 1 : Voilà je voudrai de l'aide pour une création sur le thème de la faune. Alors je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver quelques renders ou bien à me faire visualiser à quoi ça pourrait ressembler ^^ Merci d'avance. Personne 2 : Voici quelques renders qui pourraient bien aller avec un fond orange et avec ces brushs tu pourraient faire ...
Exemple n°2 :: Personne 1 : Coucou, j'ai fait un kit mais je ne sais pas quel cadre irai le mieux alors si vous pouviez m'aider, ce serai super, kiss. Personne 2 : Je pense qu'un cadre noir avec une opacité assez basse serait très bien si tu ne sais pas comment faire on peut en discuter par MP, @+ Personne 1 : Super, merci t'es trop sympa !! C'est vrai je ne sais pas comment faire alors je t'envoies un mp tout de suite, kiss. Personne 2 : Derien et ok, si un admin ou modo passe par là, vous pouver verrouiller ce topic =).
Voilà quelques exemple n'oubliez pas que dès que le problème est résolu, contactez un membre du staff !! Vous pouvez également demander des commentaires explicatifs =) Kiss ^^
|
|