Princess Sissi Admin

Messages: 22 Date d'inscription: 07/07/2009 Age: 15 Localisation: Chez moii =)
 | Sujet: Analyse de vos créations Sam 11 Juil - 14:18 | |
| Voilà tu as une création que tu as terminé ? Viens la poster dans un nouveau post et dire ce que tu as voulu représenter, quel logiciel tu as utilisé, qu'est-ce que tu aimes sur cette création =) Tu peux dire aussi ce que tu n'aimes pas, peut-être que les autres sont du même avis ^^
Exemple :: Personne 1 : Coucou voilà mon tout dernier wallpaper. J'ai utilisé Photofiltre Studio, j'ai voulu représenter un espace de liberté, style "Enfin libre !" si vous voyez ce que je veux dire =) Moi je dois avouer que ce que j'aime c'est le C4D que j'ai utilisé car c'est moi qui l'ai colorisé et j'ai modifié quelques petites choses (ce que je n'ai jamais fait auparavant). Mais ce que je n'aime pas c'est le grand brush que j'ai mis tout à gauche donc si vous pouvez me dire si vous êtes du même avis ou non ça me ferait plaisir car j'ai demandé à ma soeur et elle, elle aime bien ^^. Personne 2 : Effectivement, je suis de ton avis, le brush gâche un peu l'aspect libre, tu aurai du le coloriser d'une autre couleur, si tu ne trouves pas tu n'as qu'à mettre cette créa dans "Aide et commentaire", KISS ! Personne 3 : Merci du conseil, je le ferai, bisoux =)
Attention : Ce n'est pas comme "Aide et commentaire" où tu demandes volontairement de l'aide, là c'est juste pour montrer une de tes créations et demander si elle plait aux membres =) |
|